Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Lilith
26 juillet 2014

Gagner une big shot, c'est possible!

Ah la big shot, l'outil essentiel à tout scrappeur chevronné. Objet tant désiré, mais objet qui peut paraitre cher.

Si la big shot est parfois inaccessible aux yeux de certains, il est cependant possible de la gagner.

Comment?

big_shot_2sizzix

Ah ah! Eh bien moi en tant que démonstratrice ScrapPlaisir j'ai eu le bonheur de la gagner!

Je ne parle pas des autres cadeaux que j'ai gagné...Il y en a tellement...Entre tablier, sac, poudre, fer à embosser, fleurs à décorer, sets de papiers, sprays...Bref y'en a beaucoup hein!

Alors si vous aussi vous aimez scrapper, et appartenir à un réseau présent dans la presse, réseau français, une seconde famille, avec des membres fans de scrap comme vous, ou qui souhaite évoluer dans ce domaine et apprennent le métier, eh bien contactez moi par mail:

scrapbooking@fantaisieslilith.fr

Je serai ravie de vous faire accéder à ce job super!

Mon job? Personnelement j'autofinance mon loisir, je choisis mes horaires, pas de contrainte de chiffre...bref ZEEEEEEEEEEEEN!

ET JE GAGNE DES CADEAUX! mais que demander de plus????

Merci ScrapPlaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Lilith
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Les Fantaisies de Lilith
Visiteurs
Depuis la création 4 212

sp

Archives
Publicité