Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Lilith
18 août 2014

Atelier en ligne gratuit

Pour bénéficier de l'accès aux ateliers gratis il vous faudra vous inscrire au groupe correspondant.

Inscrivez-vous à la newsletter, ainsi vous en saurez plus!

Dans tous les cas, je ne me lasse pas de cette gamme de papiers ScrapPlaisir sur le thème de Noël...je compte vous présenter pas mal de choses à faire avec! :)

Alors venez régulièrement!

Scrappement votre

Caroline aka Lilith

noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si vous êtes interessée par le groupe en ligne il faut faire une demande...je vais vite mettre une explication sur le facebook :)
J
Je vais de ce pas voir le groupe en ligne
Les Fantaisies de Lilith
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Les Fantaisies de Lilith
Visiteurs
Depuis la création 4 212

sp

Archives
Publicité