Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Lilith
1 octobre 2014

Happy Crafts

Bonjour tout le monde!

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps et vous avez du voir que mon album de rentrée avait disparu du site.

Celui-ci est visible ailleurs...DANS LE MAGAZINE HAPPY CRAFTS qui sort aujourd'hui!

Je suis fière de vous présenter donc ce magazine qui a pour vocation de partager une passion! Ce magazine devrait sortir une fois par trimestre!

J'espère qu'il vous plaira!

Pour connaitre les news du magazine, je vous invite à vous rendre sur sa page officielle sur facebook, à l'aimer et à la partager:

https://www.facebook.com/pages/Happy-Crafts/710575309037192

Pour participer aux ateliers gratuits, aux animations diverses de l'équipe éditoriale, proposer vos pages et réalisations, allez sur le groupe Happy Crafts:

https://www.facebook.com/groups/StampinScrap/

A très bienôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Lilith
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Les Fantaisies de Lilith
Visiteurs
Depuis la création 4 212

sp

Archives
Publicité