Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Lilith
17 juillet 2014

Scrap et Farniente

Et voilà, le mois de Juillet est quasiment terminé.

Les kits des horloges ont bien plu, je vais passer commande fin de mois, alors si vous êtes interessés c'est le moment!

 

Ensuite je prends le mois d'Aout pour moi, pour scrapper mes projets personnels et préparer la rentrée et les surprises qui vous attendront!

Les clubs risquent d'être modifiés, victime du succès de cette formule je manque de temps pour pouvoir développer plus cette idée!

Je continuerai à faire bien entendu les ateliers vente, avec une démonstration et des présentations de produits que vous pourrez toucher tester etc...

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez la moindre information!

Scrapement vôtre,

Caroline aka Lilith

vac1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Lilith
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Les Fantaisies de Lilith
Visiteurs
Depuis la création 4 212

sp

Archives
Publicité