Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Lilith
27 avril 2014

Scrap 'N' Kids

Les Scrapbooking n'est pas réservé à un âge ou à un genre!

 

Adultes, hommes comme femmes, et enfants peuvent le pratiquer. Cependant, selon l'âge des "scrappeurs" (personnes qui pratiquent le scrapbooking) on ne procède pas de la même façon.

 

C'est pourquoi j'ai créé un club réservé aux enfants: SCRAP ' N ' KIDS.

 

Ce club a pour but de divertir les enfants en leur montrant comment créer toutes sortes de choses à partir du papier, développer leur créativité, mais aussi leur apprendre à se concentrer sur ce qu'ils font!

Ils peuvent apprendre à manipuler les couleurs et à les agencer de manière plus harmonieuse, et ils ont toujours plaisir à faire de l'estampage, de la colorisation, et je ne parle pas du plaisir qu'ils ont d'apprendre à manipuler les encres liquides!

 

Comment ça fonctionne? Le forfait est sur devis, selon le nombre d'enfants, le projet, leur âge. Le forfait se fait pour un atelier sur une demie-journée, pour au moins 3 enfants et maximum 6 enfants.

Les activités proposées sont organisées de manière ludique, et je m'efforce de créer plusieurs temps dans l'apres-midi afin de leur proposer un atelier toujours plein de rebondissements. Ainsi les jeux se joignent à la créativité, et il y a souvent un petit challenge où chaque enfant peut s'impliquer comme il le souhaite.

A la fin de l'après-midi chaque enfant repart avec un "diplôme du petit scrappeur".

C'est une activité parfaite, surtout pendant les vacances et par mauvais temps! ;)

aramdn

Si vous êtes interessés, contactez-moi pour effectuer un devis, ou pour toute question.

JURINE Caroline

scrapbooking@fantaisieslilith.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Lilith
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Les Fantaisies de Lilith
Visiteurs
Depuis la création 4 212

sp

Archives
Publicité